samedi 23 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu assures de ouf pour mon bonheur ! Ce parcours félin est 10 étoiles !!! Le terrain de jeu idéal en l'absence des sapins de Noël !!!! Je vais le miauler sur tous les toits !


- Dégage !
- Non !!! C'est MON Cartrône !!!


Au nom de la justice de la croquettas !!!
Je vous arrêtasse !!!
C'est finitasse !!!
Que la justice soit enfin faitasse !!!


- Pourquoi le repas est enfermé ???
- Je sais pas...
- Quelqu'un a de l'argent pour payer la caution ???


Désolé si je te dérange...
Mais durant ton repassage je préfère me reposer...
Bien au chaud !!!
Évite de repasser trop vite...
Conseil de flemmard


Un chat avec une carapace 🤔🤔🤔
C'est une nouvelle mode ???


Je suis un peu déçu...
Le dessinateur devrait changer de boulot...
Je trouve que ça ne me ressemble pas du tout


Sniffer... Toucher du bout de la pattoune... Catapulter... Jouer... Planquer sous les meubles.. Miauler... Pouaaaah trop dur la cure de déchatox !!!!


Ooohhhhh Hiiisse...Oooohhh...Hiiiiissssee..
L'esclaaaaaaave....me faut urgemment un Tire fesse....
Ras l'poil d'abimer ma pattucure.


Génial cet arbre à chat avec espace prévu pour bidou ! J’adhère, j’adore !


Filez de là !!!
C'est soirée poufs !


Bouge de là !!!
J'AI DIT !!!!
BOUGE !!!
DE LÀ.!!!


Mhhhh !!!
Du café au lait sans café.
Allez, une p'tit goutte et ça repart !


Pwa...
Le barman du Chardine Dancing...
Il a grave abusé sur les doses...
J'me sens...
Comme sur le titanic...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire