dimanche 3 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

- Ton plumeau empeste la patée bon marché moisie !!! C'est une infection pour la truffette !
- Ces derniers temps j'ai un poil dans la patte pour faire ma toilette. Ça doit être la saison..
- Quand l'humaine aura les sinus debouchés, tu seras bonne pour un bain.
- Elle est tellement clouée au lit que je peux parfumer l'atmosphère sans complexe. Respire par la bouche 😂


Les gars, je crois qu'on s'est endormie au Chardine Dancing, la boîte est fermée et ils nous ont laissé dormir !


Punaise j'ai un trou dans l'estomac, faut absolument que je le remplisse comme il se doit. Alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir me prendre ?


Je crois que j'ai trouvé un vortex. J'espère qu'il mène tout droit à CatLand !


Bwahahahah ! Je suis le monstre du sac ! Tremblez petites courses, je vais toutes vous manger !


On avait pas dit que le repas devait être servi à 12 heures pétantes ?


Je te miaule que non, je ne suis pas allé sous la neige. C'est l'inverse, c'est la neige qui est allée sur moi. Franchement, ça me fatigue de toujours devoir tout t'expliquer comme ça !


Aaaaah les derniers potins de la communauté TPPCTPUC !!! Ma page journalistique féline préférée !!! Ne clique pas ailleurs je veux lire les infos de la semaine.


Ralalalala cha dla very extra super good..
Pil poil pour un suprême Beeuuuhh au milieu du chaloun dans un ptit quart d'heure...


Je suis trop bien là, pour une fois, exceptionnellement, pour la première fois, pour la seule fois ... Je sèche le chapéro ! 

...
....
.....
.......
NAHHHHH JE RIGOLE !


Je suis au bout de mon couffin, le week end est terminé. Je remiaule, le week end est terminé !


Allez maman, viens t'allonger avec nous qu'on commence la soirée là. C'est pas le tout mais on a encore un peu froid là !


Pourquoi tu ne dors toujours pas ? Tu as des soucis en ce moment ? Je peux t'écouter tu sais. J'ai deux oreilles, je peux bien t'en laisser une pendant que l'autre dort !


Pourquoi tu ne dors toujours pas ? Tu as des soucis en ce moment ? Je peux t'écouter tu sais. J'ai deux oreilles, je peux bien t'en laisser une pendant que l'autre dort !


Je ne vous vois pas mieux étrangement !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire