vendredi 8 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

- Ma truffette me miaule que ces crêpes ne sont pas pour nous Saturnin..
- Pourquoi seraient-elles devant nous sinon ? Tu réfléchis trop Augustine. Vas chercher la confiture de mulots !!
- Je prends aussi la pâte de crevettes marinée au jus de thon périmé. Et tant pis le régime ! 
- Grouille au lieu de miauler, l'humaine ne restera pas 3 paquets de croquettes dans sa litière !!


- Je la vois pas !
- Je te dis qu'elle était là l'autre jour, je l'ai vue, je l'ai même miaulé au chien.
- Si c'est une blague, elle est pas drôle.
- Mais j'te jure, ta minette était là l'autre jour.


Du vent l'humain, on est en train de discuter nos territoires !


Je savais bien que j'avais laissé mon jouet qui fait ding ding quelque part, mais au dessus du meuble, ça me paraît louche. J'suis sûr que c'est l'humaine, elle l'aime pas alors que c'est mon jouet préféré !


Bien l'bonjour m'sieurs dames !
On est ici à la brocante de Roux, attention ça se dit Roux en miaulant bien le x, pas Roux sans miauler le x. Vous me suivez ? Enfin non, vous en faites pas, je ne vais nulle part. Bref, si vous voulez quelque chose, faites votre choix, dans la limite des choix possibles bien sûr. Si besoin d'un renseignement, je me ferai un plaisir de vous répondre avec le plus de clarté claire que je pourrais. Pour le prix, pareil, on en discutera si quelque chose vous intéresse ? Quelque chose vous intéresse d'ailleurs ?


Et ma sauce mulot ?


C'est bizarre, le mulot de l'humain est mietteux. J'avais jamais vu ça comme texture !


Divertissement pour humains de compagnie.. CatEmploi abuse sérieusement dans leurs offres. Tout ça parce que ces gens n'ont pas de vie. Moi j'en avais une avant, et ne miaulons pas du salaire dérisoire : logé, nourri, soigné, chouchouté à volonté. Quel chat voudrait de ça ?!


Ooohhh un nouveau Pilou pilou...
Youhou hop je vais tester..
Chuis Testeur Professionnel de Pilou pilou..
Pour les demandes de tests envoyez vos courriers à Cat Pil Pil, 1 rue du Matou. 007 catLand .


Il parait que t’aime bien aussi le lait Mini Z’humain ! Finalement on a peut être plus de points communs que je le pensais ! On va créer une alliance pour le lait, ça te va ? 

Chamodo Capsule


- Je crois que là ça va être bon.
- Comment tu le sais ?
- ça commence à sentir le repas !
- Bon alors toi tu prends la table par la gauche et moi par la droite.
- On fait comme ça. Ils vont être cernés !


Ah désolé, je vais déjà au lit. J'ai tout un week end avec toi à affronter moi !


Mais il ne se termine jamais ton livre ? Ce serait pas l'histoire sans fin par hasard ?


Chut... On dort !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire