mercredi 13 mars 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 mars 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'en peux plus de ce sucre glace qui colle, quelqu'un aurait un chalumeau à me prêter ?


Pipi du matin : Check.
Étirements du matin : En cours.

Réveil de l'humaine : A venir.


Tous avec moi ! C'est l'heure du DAB !


Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire moi même Jean Eudes le plus beau et le séducteur de ces minettes !

Joyeux anniversaire !


Qu'est ce que tu m'as ramené encore ? Je vais finir par ne plus te laisser sortir seule...


Toi... Je t'ai au doigt et à l'œil !


Je suis prêt pour manger. J'ai même tout bien nettoyé mes pattes !


Pourquoi moi j'ai que ce qui est orange devant moi ? Injustice !


- Ça te miaulerai bien une volaille transgénique pour le dîner ?
- La question ne se miaule pas ! J'en peux plus des croquettes de l'humaine et gamelleware de mémé !!
- Prépare ton postérieur et tes ressorts, à mon signal on le piège chacun d'un côté, je le prendrai sur la gauche et toi la droite. 
- C'est où la gauche et la droite ?

- ...


Cha alors...papa et maman...
Cha comme cha que chuis arrivé alors...
Pas que l'esclave me chope devant ce programme...elle est d'une pudeur...

Elle va encore avoir le poal hirsute en cherchant la télécommande...


Ben quoi, c’est bien écrit « Chaton d’Olivier » ? Je suis pas si jeune, mais ça passe, et c’est quoi ton prénom ? Ça passe aussi ou pas ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire