lundi 25 mars 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 mars 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Le chien émissaire semble avoir oublié ma règle ultime, être à mon service et non essayer de me dominer !


Roh c'est bon ! Arrête de bouder !!! Viens je vais t'offrir une pinte au PMU du coin


Horoscope chat de la semaine : 

- Amour : Vous réclamerez de l’attention cette semaine. Oui on sait, vous en réclamez déjà d’habitude mais là c’est différent ! Votre moitié ne saura plus quoi faire pour vous satisfaire ! Alors soyez indulgent, même si ce n’est pas dans votre nature !

- Santé : Vous serez en pleine patte ! Vous avez écouté nos conseils de la semaine dernière et chat à porté ses fruits ! Donc cette semaine ne faites juste pas n’importe quoi pour ne pas être HS la semaine prochaine !

- Sieste : À fond les pilous !!!! les beaux jours Reviennent mais n’oubliez pas votre précieux pilou ! Il vous a dorloté tout l’hiver, ne l’abandonnez pas à son sort ! Des soirées fraîches peuvent encore arrivées et vous serez ravi de l’avoir à vos côté ... Ne l’oubliez pas ! 

Bonne semaine à tous les chamis !


Ch'suis vénère de la vénéritude !!! Alors me cassez pas les bonbons avec vos commentaires mielleux


Et mince... c'est encore flou.... J'vais jamais réussir à faire ma photo de profil


Mais t'es tout petit comme chat...
Va falloir manger de la soupe de croquettes


- Allez dépêche !!! 
- Mais l'humaine est là ! 
- Ben de toute façon tu es grillé alors un peu plus ou un peu moins


Le lundi j'ai du mal.. les autres jours aussi.. je vais me faire porter malade aujourd'hui.. et demain.. toute la semaine je crois..


Houlla..cha y est...on a complètement perdu le waff....
On a pt être trop forcé sur l'herbe à chat..??
Nan cha la chaleur...cha lui surchauffe la caboche...
M'en tape le coussinet moi j'sieste...


KEWAAAA ? T’as pas encore rempli ma gamelle ? J’AI LES CROCS !


Tu rentres encore les mains vides ???
Retourne à la chasse !!!


Arrête de faire du bruit !
Sinon je defonce ton canapé


Euh...
Tu abuses un peu sur le zoom là !!!
On voit tous mes défauts


Allume la télé !!!
J'ai besoin de regarder "chasse et pêche" pour m'endormir !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire