samedi 30 mars 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 mars 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

C'est possible de continuer mon bronzage intégral sans voyeurs ?! Vraiment sans gêne les humains de compagnie !


Bondour!
Te boudrais le tême plat que mon voidin d'en face


Mais heuuuuuuuu !
Arrête avec tes photos


Mhhhhh la mousse de lait sur ton gâteau était super bonne !!!


Oh mon dieu !!!
Mon dernier gramme d'herbe à séché....
Que vais je devenir ???


Oh humain ! Que tu as de belles dents !
Oh humain ! que tu as de beaux doigts !
Oh humain ! Que tu as une belle bouche !
Oh hymain ! Que tu as de belles dents !!!
BON HUMAIN, T'AS RIEN DANS LE CERVEAU !!!
DONNE MOI UNE PART !!!


Il est caché où le roquefort ???
Hein !? Hein !?
Il est où ???


Où tu as mis tes pieds ? C'est une odeur canine, elle est récente.. pas d'excuse pour un chaton de 3 semaines !


En direct live le Cat Catch..
Au centre dessus CatMusclor 
Au centre dessous CatRaplapla..
Pour le moment Cat arbitre au fond du ring n'a pas sonné le Gong de cette manche Haute en poals ...
Qui des deux va remporter cette manche..
Faites vos paries...


Le chapéro n’est pas encore prêt ? T’as un poil qui te pousse dans la main ? Oui moi c’est le cas, mais t’es pas un chat toi tsssssss


Mais môman !
J'attends de la visite et le tapis est tout sale !


C'est pas un distributeur de croquettes ?


Tu veux pas tomber malade ?
Alors laisse moi goûter avant


J'avais dit "On the Rock"!!!
C'est ça de recruter n'importe qui...
Je veux voir le patron du Chardine Dancing !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire