lundi 15 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je n'aime pas ta couleur, j'espère que tu es sensitive, hop 2 ou 3 coups de coussinets et la lumière changera.. ou tombera..



On partage ?
Tu sais... Je ne te l'ai jamais vraiment dit...
Mais tu es mon meilleur ami


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Vous vous surprendrez à apprécier la compagnie de vos humains. Pas d’inquiétude, tout reviendra vite à la normale. Les humains redeviendront des esclaves normaux à vos ordres. Mais on ne vous en voudra pas de réclamez quelques câlins cette semaine 

- Santé : Vous avez abusé dernièrement, vos papattes ont du mal à vous porter donc ... bah rien ! Vous faites bien ce que vous voulez ! Naméo !

- Sieste : Vous vous êtes relâché sur le piloutage ! Que sont devenus vos siestes langoureuses et moelleuses ? Reprenez-vous !

Bonne chamaine à tous les chamis !



- Tu as vu quoi ????
- ...
- Répond !!!
Tu me fais flipper


La femme de ménage qui m'attaque...
Je vais vous balancer à mon humaine, qui est votre patronne pour info !!!


On peut faire la recette de la page 10 ???
Pitié


Oh mon dieu !!!
Le monstre du Lochness existe vraiment 😱


- A voir ta tête trouble, j'en conclus que ton repas n'est pas bon. Encore un coup de mémé qui pique !
- Moi je miaulerai que l'humaine a arrêté la cuisson trop tôt.. hum cette nourriture est louche !
- Mieux vaut se contenter de notre gamelle Pimousse.
- Hélas Bichop ! Notre estomac sera sauvé au moins.


Que je t'aiiiiiimeeeeee
Que je t'aiiiiiimeeeeeeeeee 
Que je t'aime..
Bon un poal plus soyeux cha s'rai pas d'refus 
Il est un poal gratte poal celui là...


A gauche ... à droite ! DROOOOOITE ! Mais vas-y ... Tu dis que tu ne t’en sors pas dans ton jeu mais tu m’écoutes pas ... Viens pas te plaindre !


Pfiou quelle journée de siestes épuisantes. Il va me falloir un bon repas pour me redonner des forces !


Nous sommes bouleversées par les images tragiques de #NotreDameDeParis en flammes. Une partie de notre Histoire qui s'envole avec elle.



Qu'est ce que tu veux ? Mon couffin ? D'ici à ce que tu arrives à rentrer dedans, j'aurai fini ma sieste de toute façon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire