lundi 1 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Pouaaaah le décalage horaire du changement d'heure ne me réussit pas !!! Quelle fatigue !!


Dès qu'elle démarre, on va foutre le dawa dans la maison 🤣🤣🤣


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Vous serez comme chien et chat mais entre chats ! Rien n’ira plus ! Alors prenez votre mal en patience, une semaine sera vite passé et vous retrouverez votre douce moitié avec plaisir 

- Santé : Vous avez fait de l’exercice dernièrement ? Vous vous êtes froissé un coussinet ? NON : Alors sortez-vous les papattes du troufignon ! C’est quoi ce chat de canapé ! On vous a connu plus vif : ressaisissez-vous ! 

- Sieste : Là, vous êtes parfait, à défaut d’être sportif, vous êtes le digne représentant des chauffeurs de pilou professionnels ! Aucun pilou ne sera oublié et ça ... c’est beau ! 

Numéro complémentaire : le 3 ! 

Bonne semaine à tous les chamis


Ni vu ni connu...
Un petit câlin et discrètement je lui colle un poisson dans le dos 😂😂😂


Qui m'a déposé un gâteau en forme de cœur !?!! 🤔🤔🤔
Comment oser faire ça, à moi, Grande Duchesse Monk du Plumeau


Le meilleur somnifère au monde


Bon allez, je vais ranger ma barre de pôle dance !


Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat
Publié par Manuela Hérouin
Page aimée · 1 avril · 
 
Aaaaaah ras la croquette des plumeaux discount !!! Les coussinets dans la truffette ! Amène-moi de la minette sauvage à la place !!!


Blblblblblbl....
Pffff t'as pas terminé avec tes chaneries..
Hehe...Blblblblbl.....
Chapuisant....


Je suis installé ! Donc moi à manger maintenant !



Pourquoi vous riez ?


Hey m'sieur!!!
Quand je demande un taxi dans les 5 minutes...
C'est dans les 5 minutes...
Pas une heure après


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire