samedi 20 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu vois... Scrountch... le chien émissaire.. Scrountch... être le chouchou de... Scrountch.. La maison a ses... Scrountch slurp... avantages... Slurp.. Slurp.. Fallait pas arriver.. Scrountch.. Le premier.. Slurp scrountch.. Ni le dernier.. Slurp scrountch..


Ça va humain ??? 😂😂😂
Comme t'as dégringolé les escaliers 🤣🤣🤣


Ta recette de grand mère pour te laver les cheveux avec du jus de thon, c'est vraiment une bonne idée !!!


J'veux pas me la péter, mais franchement j'ai vraiment la classe


Euh... Pourquoi le livreur de Chronopost n'a pas sonné ???
Il est en train de courir à sa camionnette


Non mais alors là c'est le comble...
Un aspirateur qui aspire tout seule !!!
J'ai deux mots à dire à mon humaine !!!
On ne prend pas la duchesse Monk du Plumeau pour un chaton de 3 semaines


Y'a pas de tauttitoooooooooon !!! C'est quoi cette esclave qui part faire les courses et revient sans l'essentiel ??! Nom d'une croquette je suis vénère !!!!!!

*Chamodo Elfy *


Mais.....mais....mais...
Que vois je......Une cloche......
Beh je croyais qu'elles étaient Toutes parties à Rome..
Ah nan c'est l'esclave....oups...


Je trouve que ce pot me met particulièrement en valeur ! Pour fêter chat : apéro !!!


Euh...
Pourquoi le bacon est sur le lit !?


Comment ça vous servez pas en terrasse ???
Vous êtes frileux ou quoi ?
Il fait super bon ce soir


Hé Hé, j'ai trouvé le stock du Chardine Dancing !!!
J'vais passer ma soirée là !!!


Pwa...
J'vais tomber dans les pommes 🤢


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire