mardi 23 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Nous sommes en pleine crise conjugale, merci de ne pas vous en mêler, c'est déjà assez difficile de communiquer avec un muet boudeur sans le miaou des signes..


Aaaaaaaaaaah !
J'vais être dans la galère cet été.
J'arrive même pas faire un abdal


J'abandonne..

Il est trop bien caché le lapin...


Elles sont bizarres tes croquettes.
En plus elles te font gonfler les hanches...


Hey baby !
Tu viens faire un tour !?
J'vais t'faire le coup de la panne 😉


J'aime pas les carottes 😠


Pfffff ces humains...
Il y a du soleil et ils restent enfermés...
Et quand il va pleuvoir ça va pleurer


Tant que la géante araignée poilue aux 10 tentacules sera dans cette pièce, hors de question de descendre d'ici !


Beh Qu'est c'qu'elle a à nous r'garder comme cha la voisine....
On est à poil ok mais bien touffu..
T 'inquiètes Beber elle est chalouse son homme a mué il a plus un poal sur le cailloux 
Vais lui feuler deux mots Tin...


Vraiment ? C’est avec ce type de baignoire que tu espères me faire aimer l’eau ? Va falloir qu’on ait une sérieuse discussion ...


Idiiiiiiii yihaaaa !!!

Apprentie Chadmin Potatoes Tppctpuc


Vous croyez à l'histoire du croque mitaine ? Non parce que moi, chaque fois que je me couche là, j'ai l'impression de pas être seul. Comme si quelqu'un dormait en dessous de moi. Vous voyez ce que je veux dire ?


Sors de là, c'est mon tour de garde du carton !


Attends ! Tu as miaulé oui à quelqu'un d'autre que moi ou je rêve ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire