samedi 27 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Un nouvel accessoire de ménage j'espère ?! Sinon je ne vois pas son intérêt sur mon parquet sale qui plus est !


Comment ça c'est pas pour moi ce carton ? Tu veux dire que tu préféres l'offrir à une machine plutôt qu'à moi ? Je ne trouve pas ça tres logique pour te miauler vrai !!


- On nous attaque !!!
- N'exagérons rien.
- Si ça se trouve il est en bande.
- Nous aussi.
- Ouais mais normalement, c'est l'heure de la sieste là.
- On est foutus !


Écoute, on en a plein la bassine de tes paparazzades. On veut de l'intimité. DE L'INTIMITÉ !


- Soumets toi ou ma colère tu subiras.
- Waw, tu as pris des cours de théâtre ?
- Je suis très sérieux.
- Punaise, t'es vraiment doué.
- Je ne plaisante pas.
- T'as déjà pensé à faire des castings ?
- Donc tu choisis ma colère ?
- Pour un peu, j'aurais presque peur là. C'est impressionnant.


Si vous cherchez les chipos, c'est moi qui les aies !


- Ça se passe bien à gauche ?
- Rien à signaler. Et à droite ?
- Pareil !


Tu voulais me miauler pupuce... ben je suis là.. Qu'est-ce que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire encore ?! Ce sont les mêmes emmiaulages de toute façon... et fais vite Seb m'attend pour le chapéro.


Mais qu'il est Truffe celui là...
Maurice viens donc sur le chanape 
Les esclaves sont point là 
Nan nan nan ....niet point nada 
Chuis en mode " plein phare " au cas ou une moumouche raboule ...


Il est ou mon casque ? Hop hop hop, hors de question que tu parte sans moi, comment tu auras l’air cool sinon ?


C'est bon...
Je crois que mon humaine a terminé sa crise de nerf !
La prochaine fois j'attaque la tapisserie derrière le canapé ça se verra moins


Je te veux dans Mon équipe !!!
This is the chaaaaaaat


Il est toujours derrière moi ???
C'est saoulant... Il veut me suivre au Chardine Dancing...


C'est hyper violent comme lumière pour une discothèque...
J'trouve même pas les litières...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire