lundi 29 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Qui a fermé la chatière hier soir me laissant sous la pluie toute la nuit ? Je veux des noms tout de suite !


Pwa, violente l'odeur...
Encore plus efficace que du café au lait sans café


Horoscope chat de la semaine : 

- Amour : Vous êtes sur votre petit nuage ... Enfin sur votre petit Pilou en version chat ! Tout se passe au mieux cette semaine avec votre moitié c’est le bonheur absolu. Un petit bouquet de mulots pour fêter ça ?

- Santé : Quelques petits soucis viendront obscurcir cette belle semaine... Vous ne faites clairement pas assez attention à vous. Alors on varie les repas et on fait de l’exercice ! Tout rentrera dans l’ordre.

- Sieste : Cette semaine vous boudez votre pilou ... Mais pourquoi ? Il ne vous a rien fait. C’est horrible d’abandonner un pilou à son sort comme ça ! Alors ... Retrouvez-le et blottissez-vous y. Si ce n’est pas pour vous, faites le pour lui !

Bonne semaine à tous


C'est donc pas une légende urbaine l'haleine du matin ?


Moumoune adorée !!!
Promis je ne parle plus de menage !
Parole de grande Duchesse Monk du Plumeau


Non mais t'es sérieuse ?
C'est plus un poil dans le coussinet que tu as, c'est un baobab...
Monter la litière sur le canapé pour avoir à bouger le moins possible...
Nan mais je vais pas m'en remettre


Ch'suis désolé ma petite dame...
Mais c'est une grosse panne...
Ce lit ne pourra plus supporter votre poid !
Seul un chat pourrait dormir dessus


On s'était mis d'accord, un verre pour moi et un pas pour toi. Le miaou était clair pourtant !


Toutouyoutou....Toutouyoutou..
Hop hop hop..
Cha lundi et Cha CatTonic ..
On étire le catfessier au max on vrille d'un poal le Catbassin..
On Lache Rien...
Alleeeeee...
On reprend....


Aaah moi, à l’aide ! Je me meurs ! Du tauttiton... VIIIIIIIIITE !


- Attends, qu'est ce que tu fais là ? Tu te rebiffes ?
- Mais non, il est 19h30, c'est l'heure de manger !
- Ok, trêve !


Tu recommences avec ton histoire de vaccins à venir ! Non mais là, je commence à ne plus trouver ça drôle du tout ! Change de disque...


Non mais tu rigoles, une douche à cette heure ci ? Sur qui je dors moi pendant ce temps là ? Tu peux me le dire ?


Non je montrerai pas ma bouille. J'en peux plus des photos. J'en peux plus de me faire harceler dès que je sors dans le quartier. J'en peux plus d'être trop parfait. C'est beaucoup trop de pression sur mes poils !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire