mercredi 3 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je déclare que c'est mon anniversaire tous les jours ! Un chat n'a jamais assez de cadeaux pour lui prouver qu'il est aimé 😁


Vous dormez encore !?


C'est bien maman !!!
Si j'ai un rencard au moins ça sera propre !!!
Moi, grand Jean Eudes, j'ai grand espoir !


On a perdu un pari...
Du coup la permanente vivante a le droit de dormir 45 secondes sur notre couffin


Si c'est comme la dernière fois...
Le meuble va encore passer à la poubelle


Ça c'est un mulot de compèt !!!
Chut plus un bruit les gens derrières vos écrans


Trop la patte de pouvoir se gratter sur un chauffage portable !


J'ai ouvert le coffre à trésors alimentaires !!! Je peux inviter les voisins et les copains du quartier à l'aise.. ou je garde tout pour moi... C'est bien ça aussi..


Pas mal cet esclave...
Peut-être le louer quelques jours...
Semble bien bâti.....bon cuisseau...bon jambonneau...une assise certaine....
A voir...t'en as d'autres à me montrer?? 
Hop ben montre..


C’est bon ! J’ai assez bossé aujourd’hui ! Allez, chapéro ! Hop hop hop


Ch'suis prêt pour la soirée !!!


Je peux sortir de table !?
Je déteste la soupe de mamie qui pik


Pôpa...
Ze suis trop fatigué de la fatigue...


Raaaaaaah je suis le fantôme du matelas !!!
Qui a osé me réveiller ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire