samedi 6 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Les voisins ont bien fait de changer de voiture, le nouveau repose-ma-tête sert aussi de massage. Je squatterai plus souvent chez eux.


Bon les gars...
Il est 6 h...
On va réveiller l'humaine avant son réveil !?
On va trop rire avec sa tête de chou-fleur du matin


Où est Chat Rlie ?


Non mais Cat Emploi ils ont vraiment du mal..
Je ne suis pas du tout formé pour faire la tondeuse...
Mon conseiller a picolé !
C'est obligé


Pousse toi petite !
Je veux rentrir !!!


Alors le chien, il est confortable le sol ???
MOUHAHAHAHAHA


J'ai attrapé des papillons et j'ai décoré la pièce...
Pas mal non !?
Et toi, tu es revenu avec quoi après ta journée de chasse !?


Quel classe cet hôtel, j'ai tout à portée de patte, je suis traité comme un roi. Super note sur TripAdMachin et je le miaulerai sur les toits en rentrant.


Nan mais Oh...
Qu'est c'que cha que ce maoubordel...
Et comment que j'me fais une beaute moa...
Inadmissible....insupportable cha..
Si ma Catcop voit cha elle va fuire illico ..


Ça va ... On n’est pas trop mal là ! On dépose le brevet ? A mon nom bien sûr !


Comment ça y'a plus de Tautitton ???


😱😱😱
C'est quoi cette touffe de poils ???


Pas besoin de griffoir de chez ChatPlus !!!
C'est celui là que je veux !!!


Ce soir c'est une soirée de folie au Chardine Dancing !!!!!
Soirée fluo !!!!
Allez tous les chats en piste !!!
Faites chauffer les coussinets !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire