dimanche 12 mai 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 mai 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'peux plus... Hips.... J'ai un peu... abusé... Hips.. A voir dans 1h... hips... si ça passe... Là je sens le vomito... hips.. proche..
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé


Pwa !!!
Du tautitton dès l'matin !?
Elle est pas belle la vie ?


Qu'est-ce que c'est ?
C'est pourquoi ?
Mais... Ch'suis où ?


Elles sont drôlement grosses tes tétines !
Ch'suis jalouse


Teu Teu Teu !!!
Hors de question, mon pilou reste avec moi !
Mois de mai ou pas !
En plus il fait encore trop froid


Bondour de voudrais des thuthis !
Duper rapide le dervice !


T'es sûre de pas vouloir faire une sieste avec moi ? C'est dimanche tout de même.


Oooooh tu m'écoutes quand je te miaule !!! Tu ne verras plus ce chauve du corps il sent le chien !!! C'est interdit sur mon territoire !! En plus il a une voix de transit perturbé, la honte !!


Waaahh Chavana a miaule vrai hier au Chardine...
Elle a son Chavana Club..
En suis scotché tin...


Ouaaah ! Le gros tout nu fait un barbeuc’, ça sent la tauttite grillée cette histoire !


Parlez à ma patte !
Je suis hors service !


Et comme ça, je suis rouk and roll aussi non ?


Ce qu'il ne faut pas faire pour amuser l'humaine.


Qui a tapé dans ma gamelle ? J'ai les moyens de vous faire miauler !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire