mercredi 1 mai 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er mai 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je ne peux pas manger, la flamme m'hypnotise !!!! L'humaine et ses idées de régime je la retiens !


Ah non...
Je peux pas...
Suis trop bien...
Ramene moi mon p'tit dej au pilou


Il serait temps que tu te lèves... J'attends depuis au moins trente gargouillis dans mon estomac.


Comment ça un carton sur le canapé, c'est pas normal ? Où t'as vu un panneau "Interdit de mettre ton carton sur le canapé"?


J'ai entendu dire que Jean Eudes aurait un plan avec une minette... Je... Je n'ai pas les miaous pour exprimer ce que je ressens.


Excusez moi pour l'attente. Je cherche le tire-lait pour ouvrir la bouteille de lait.


Et flûte. J'ai oublié ma crème solaire. A qui vais je bien pouvoir commander d'y aller pour moi ? Ah ben oui, suis je bête... Humaine ?


Comment ils ont fait pour s'emmêler ces humains ?! Vu leur tête, cela semble douloureux 😱


Nan mais m'enfin...
Tu crois Vraiment que j'vais Pecho avec Cha...
Chuis d'ja chaud à point 
Pas besoin de Ton tralalalitou de Patch 
Bouuuuh qu'elle est pénible....


Atterrissage en cours ...
Atterrissage réussi👌


Juste entre nous 🙄
Qui est-ce qui fait parler son chat ?


Tu veux pas te pousser, j'ai envie de dormir en bas !
Allez !!!


Punaise !!!
Du tautitton de la mort qui tue !!!
J'vais m'peter une rondelle


Et demain tu vas encore te plaindre d'être fatigué..







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire