lundi 20 mai 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 mai 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Logique féline No **** 🤔


Faut bien ça pour commencer la semaine...


Punaise j'ai raté le réveil...
Mon patron va me tuer


Mais comment c'est possible 😳
Je comprends pas le système 🙀


Mais va ailleurs...
Tu es en train de m'applatir


Pas mal la nouvelle collection de Yves chat Laurent


C'est de cette façon que tu jardines l'humain ?! Quand l'humaine découvrira les canettes cachées tu passeras un mauvais moment... Moi je te miaule ça...


Qewa.....me...me..pousser...
On voit que...Moa.....
Tu plaisantes là...
Atta voir Qui va pousser l'autre en premier 
Nan mais...


« Tout ça pour chat ! Il est nul ce « parc » il y a pas de litière ... Comment ça, t’as une couche ? Mais c’est dégueu non ? »


Jcrois que j'ai chassé un mulot sous Lexomil...
Il a même pas bougé...


Tu connais l'histoire du lit vertical ?
C'est une histoire à dormir debout 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


C'est pas possible...
J'étais dans le coma ou quoi ???
On est bien en mai non ?


Pousse toi, jcrois que j'vais vomir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire