jeudi 25 avril 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 avril 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Hmmm.. le désinfectant, les médicaments entre autres.. le docmiaou sait me dépoussiérer le plumeau ! Mais j'enverrai l'humaine pour soulager son coryza et sa gastro, moi je vais parfaitement bien, foi de Duchesse Monk Du Plumeau !


- Aaaaaahhhhh je tombe 😱

- 🤣🤣🤣



J'ai. Un truc à te dire...
Je viens d'adopter ton tiroir !

Il faudrait que tu le déménage que je puisse m'installer un pilou de compet



Je sais pas...
Ma croquette est tombée par là...
Je sais plus trop...

Il faisait nuit...



C'est bizarre ce salon DiagoChat...

J'ai jamais vécu ça chez un autre coiffeur...



Tu penses pas à tes grosses hanches toi...



Chat va, c’est plutôt bon l’infusion bain de pied ! On devrait en faire plus souvent !



Une serpillière sur ma chaise et comment je fais pour m'accrocher avec mes griffes ?! Je n'en veux pas de ton truc, il me fait glisser !!



Ouai Beber tu me chapte bien??
Y'a dla friture sur la ligne nan??
Alors chez la Dudu quoi de neuf à miauler...
Elle qewa.....Elle Pionce...

Tin j'm'en doutais un poal...



C’est pour protéger le plateau des gourmands qui voudrait chipper dedans. C’est gentil de protéger mon repas !



Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !



Non je veux jouer tout seul et pas avec toi. Je suis en colère, t'as oublié de remplir ma gamelle ce matin. J'ai une canine contre toi du coup...



Oh non je refais une crise. Cette addiction aux pilous est vraiment difficile à vivre. Encore plus en sachant que l'été approche... 😬




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire