mercredi 8 mai 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 mai 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je ne peux pas bouger !!! J'ai un infarctus des coussinets !!! Lààààà ! Parterre !!! Un.. un.. un.. Oh mon dieu félin !!! 😱


Ok toi tu sais me miauler dès le matin !


Ah ! Je ne vous avais pas vus. Puisque vous êtes là, qui se charge de me ramener un verre de lait ?


Mais où ai je mis ma croquettes. Tiens, des cotons tiges, ça peut être marrant ça. Au diable ma croquette, place au fun !


- Ah ah, ben alors toutou, on est pas en forme ?
- Ils t'ont mis du rose ? Sérieusement... Pourquoi tu te laisses faire comme ça ?
- Cherche pas, c'est pas un chat.
- Ouais mais quand même... Il a le collier de l'enfer...

- Pfiou, tu te ramollis avec le temps.


Je fais rien. J'attends juste que ça vibre.


Une recharge, et ça repart !


Tu as ce que je t'ai commandé Kiki.. mais sois discret, reviens cette nuit pendant que l'esclave dormira, là c'est chaud, elle est active !!!!


*Chamodo Elfy*


Eeeeeeeesclave.......
Eeeeeeeeeeeeeeeeclaaaaaaaveeeeeuuuuu
Ben Quoi mon Chaton...

Bah rien en fait.....juste voir si tu bougeais...



Tu piques les grains de riz avec ça ? Ça doit être bien long de manger ... Je préfère ma façon de manger à moi


Je vous vois 🙄


Oh mon pauvre papa, tu es quasiment chauve des jambes...

T'inquiète.. Ça va aller...


Quelqu'un pour éteindre la lumière ?


Tant pis...

La litière est trop loin





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire