lundi 10 juin 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 juin 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'ai trouvé le problème ma p'tite dame ! Votre meuble est condamné, le bois s'effrite. Je peux vous en débarrasser, j'ai un ami d'un copain du cousin fraternel du côté maternel de tonton qui bave qui customise et recycle le mobilier pour des félins SMF ( sans maison fixe)


Merci de me laisser manger tes croquettes...
Bon dans tout les cas, je les aurais quand même mangées...
Mais faut bien que je te valorise parfois 🙄🙄🙄
Bon toutou


Horoscope chat de la semaine :

-Amour : Cette semaine vous ferez chat-virer les cœurs ... Mais ce n’est pas votre intention. Tout ce que vous voulez c’est du calme, pas de l’attention. Vous passerez donc la semaine à marcher sur la pointe des coussinets et à vous cacher ... Rassurez-vous la semaine passera vite !

- Santé : Neptune entre dans votre Lune et ... Non non non, soyons sérieux ! Vous êtes dans une forme olympique et vous ne le devez qu’à vous ! Si votre forme baisse, vous repensez au fait d’être un chat et ben ... chat vous rebooste !

- Sieste : Dernièrement vous avez boudé votre pilou ... Ça ne se fait pas ! Vous passerez donc votre semaine à vous faire pardonner cet abandon ... Clairement ... On ne vous verra pas souvent éveillé !

Bonne semaine féline à tous !


Mais...
Pourquoi tu vas au travail ?
T'as zappé que c'était férié ??? 😂😂😂


Chalut, c'est Chamenta !
RETROUVEZ moi ce week end pour un show chaud !!!
Ça va se frotter sévère...
Frotter la barre de pôle dance ! 
Vous avez vraiment les idées tordues 
😊


Han trop bien !
Un ver de terre 😍😍😍


Idi... Doit forcément avoir un moyen pour que moi entrer là dedans.

Chadmin Potatoes Tppctpuc


C'est pas bien de ne pas partager avec son chachat d'amour qui vérifie chaque nuit en début de jour si son humaine est en vie...


Mais m'enfin Gaston laaaaache le panier oh
Nan......cha à mon tour de faire la boule dedans 
Mais t'es pénible....
Nan.....chuis moa...et ze lâche rien...
Pouhhh qu'il est chapuisant...
Nan.....chuis chartreux point chapuisant..


Ils n’ont pas fini de se renvoyer la balle ? Si personne ne la veut, je suis là moi !


Vraiment sympa cette rue du commérage !
On a bien fait de déménager


- PROUUUUUUUT
- ...


Ça me convient !
Je l'achète !!!
Vous avez le carton qui va avec ?


OPEN BAR !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire