jeudi 20 juin 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 juin 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu n'as pas de pattes ni de poils et tu portes ta litière sur ton dos.. Toi être de quelle planète ?


Toujours commencer la journée avec un peu d'équisalon !


De quoi j'ai rêvé cette nuit déjà ? Ah oui... c'est vrai !


Et hop ! Ni vu ni connu. Ma minette sera ravie et ça ne m'aura pas coûté une seule griffe !


Attendez ! Pourquoi je m'acharne à faire plusieurs selfies de moi alors que je suis parfait à tous les coups ?


Bon... C'est pas que j'ai une journée chargée mais j'avais quand même prévu de faire ma sieste tôt aujourd'hui alors si tu pouvais un poil t'activer...


Ben quoi ? On sait jamais si y a une attaque zombie. Je préfère être paré à toute éventualité !


Dis donc Mr Propre, tu n'as rien oublié ? Tu ne vois rien ? Suis ma truffette 🙄


Hein...Qewa....
Qu'est ce tu me miaules là Albert?
Si ai oublié de retirer mon....bavoir..????
Cha Pas un Bavou Cha Ma Touffe..
Tu vois mon coussinet là...?? Hummm..

Il va v'nir te saluer ta truffe ..


Z’avais foif ! GLURPS ... 💦 

Mais si je parle bien, j’avais juste un cheveux d’eau sur la langue !


{ Chamodo Praline }


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Nandidiou ! Ça c'est du poulet !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire