dimanche 23 juin 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 juin 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Quand tu n'as plus une croquette pour finir le mois, tu acceptes n'importe quel travail.
A CatEmploi il y a du choix.. Enfin presque.. les conseillers n'ont pas la lumière à tous les étages..


Merci Cat Emploi...
Franchement... Suis pas convaincu que ce soit un vrai métier de cacher les yeux d'un mini troll...


Je comprends pas...
J'attendais la Team Brouette
Et Bim... Black-out...
J'ai attérri ici...
J'comprends vraiment pas


Chut...
J'suis pas là...
J'attends que le chien se fasse engueuler à ma place !


Nom d'un mulot !!!
C'était quoi ce bruit ???


Pascal !!!
Raboule ta fraise !
Il manque du toit !!!


Message de chaton futé :

Un tsunami caniculaire approche à grandes pattes. Quelques précautions sont à prendre pour les pattounebilistes.
Se reposer au frais, là où la température est agréable : baignoire, lavabo, frigo... avant d'emprunter les territoires. S'hydrater régulièrement, extérieurement et intérieurement : beaucoup de châteaux la pompe, dans la litière des humains de compagnie, fraîcheur garantie, fulguropattes d'eau et important, boire solide, cru : jambon, blanc de poulet, viande direct dans l'assiette avant le réchauffement alimentaire. Enfin, bougez au ralenti, miaulez en sourdine sauf en cas de rentrir et sortrer, évitez tout déplacement inutile, restez au milieu du passage.


Ole J.Jumper...on y goooo..Huuuu..
Et en chanson s'vous plait...
Tagada tagada voilà un Chalton 
Tagada tagada voilà un Chalton..
Voilà un Chalton....
Tagada tagada il n'y a plus personne...


Nondoudiou ... Si tu reviens des courses sans les croquettes je crois que je ... que je ... que je mangerais pas en fait ...


Amsterdam ou Jamaïque...
J'hésite


Échec et mat !
Allez chalut !


La canicule arrive...
Suis blasé...
Mes pilous sont trop chauds...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire