samedi 29 juin 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 juin 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je ne suis pas d'humeur, j'ai chaud, arrête avec tes chatises !!!! Tu me colles les poils en plus !!


Ça caille je trouve, pas vous ?


J'ai chaud...
Et pas que du zigouigoui


Au top !
Une piscine sans eau !!!
C'est génial, enfin une bonne invention


Laissez nous sortrer !!!
Par pitié !!!


Pas besoin de mettre la table, je mange tout d'un coup !
J'ai trop la dalle


Si si !
J'ai fait la vaisselle !
J'ai tout mis à la poubelle 🙄😅


Tu sais bien que je digère mal les oeufs... Ne viens pas râler que je refoule du derrière.


Une sieste nudiste, je connaissais pas...
Mais j'adhère !!!


- Les portes du pénitencier,
Bientôt vont se refermer ...
Et c’est là que je finirais ma vie,
Comme d’autres chats l’ont finiiiiiiiiii

- Edgar, t’as fini tes bêtises ? Tu viens d’y aller sur le balcon, nom d’un matou ...

- Oui maman .... pffff dur dur la vie de chadolescent


Vous m'aviez pourtant dit que le camping était climatisé...
Remboursez !


Rien de mieux qu'un soutien tétines pour se rapprocher au maximum de l'odeur du lait


Faudrait embaucher des vigiles au Chardine Dancing !
On m'a volé une gorgée de bière 😠
-
-
-
-
-
-
-
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire