mercredi 10 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Bonjour bonjour m'dame, je vous vois !!!! Ouvrez j'ai un article indispensable à vous montrer ! Le must pour votre Chacha d'amour !!


Tant pis pour le réveil, j'ai pas la force de me lever là !


NOOOOOOOOOOOOON ! Tu as marché dans un pipi de chien !


Ze crois que z'ai trouvé pantoufle à mon corps !


Hey mais qu'est ce que tu faisais avec ma minette toi ? J'vais te faire chauffer les poils ! ça va vite te calmer l'envie de recommencer !


J'suis vraiment content qu'on mange poulet ce midi, par contre, quand je lui débouche les oreilles, tu peux dire que c'est soupe ?


- Maman, reste !
- Roh mais c'est pas possible ça ! Je passe ma vie à être avec, et je peux même pas prendre trois minutes pour me faire une pattucure au soleil !


Pouaaaah... Blurp.. la voisine et sa cuisine.. Blurp.. le cauchemar.. Blurp..


Comment ça vous ne voulez pas remplir ma gamelle ? Vous voulez que je vous coffre pour outrage à chagent ?


Elle est chacrément haute cette herbe à chat ! C’est reposant ... Enfin pour tout manger chat sera une autre histoire ...


Pffff... Le chien est triste. Il faut faire quelque chose. Il est malheureux car ma gamelle est vide... Il est si empathique. Quelqu'un pour le consoler ?


C'est honteux de vendre des maisons de cette taille à Paris


Bon... Je crois que les humains sont complètement fans de nous. T'as vu le parc d'attractions qu'ils nous ont fait ? C'est CatLand à la maison.


Waw c'est bizarre ces miroirs grossissant





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire