dimanche 21 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je ne suis pas vénère, je suis en manque. Je n'ai pas eu assez de doses de folie. Ça me rend fou !!!


Préparation au retour de la canicule activée !


Et ça s'en va sans avoir fait le ménage...


Elle est chelou ta queue. Je comprends l'organisation de tes poils !


Quoi? Medor sort avec Lassie ? Non mais les chiens, je vous jure. Pire que les feux de l'amour !


- Je te dis que la soirée Fluo Hallucino est terminée.
- Mais juste encore un peu.
- Non, c'est non !
- Bon les gars, on y va ? Y a la team brouette qui nous attend là...


Idi moi passer queue plumeau où ?


🎶 Fais comme l'oiseau
Ça squatte et nargue sur la fenêtre, un oiseau
Sans aucune classe et cervelle, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau
D'aller là-haut

Mais je suis seul dans la misère
J'ai les carreaux, foutue barrière
J'ai pas de pot, je suis vénère
J'ai peur qu'il ne m'échappe, dis
Comment je peux chasser aujourd'hui
Dans la fureur et dans le bruit
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau
Ça squatte et nargue sur la fenêtre, un oiseau
Sans aucune classe et cervelle, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau
D'aller là-haut 🎶


Elle est top cette cantine. Vous pensez qu'on aura droit à du rab ?


Non non mais vas-y ! Prends ton goûter, je ne vois pas en quoi je dérange ... tu as une vue magnifique non ?


- Regarde les manger sans nous inviter à leur table. 
- ça me rend trop vénère !
- Non mais carrément, c'est pas cool là !


Ben quoi ? C'est pas fait pour que je fasse popo sans bouger du canapé ?


Faut vraiment tout faire soi même ici !


Euh, je suis désolé mais alors là, je ne comprends vraiment pas le système de cette gamelle avec tuyau !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire