mardi 30 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Minou à table ! La gamelle est prête, elle va réchauffer, dépêche-toi ! Je ne t'attends pas pour manger je te préviens !!!


- Tu vas te la fermer, on dit pain au mulot !
- Non on dit, MULOTINE ! 
- J'vais te défoncer !!!
- Mais arrête j'ai raison !!!
- LA FERME


Euh... Humaine...
La p'tite commence à faire la loi... Elle dit appartenir à la Team Idi... 
Je veux rentrir moi...


Reprenons, si toi t'es mon père, lui c'est qui ? Mon oncle ?


Faut que je reste en vigilance. On approche de l'heure où mon estomac se met à gargouiller sévère !


Dis donc, t'as pas l'impression de prendre de la place sur mon canapé alors que c'est l'heure de me faire la popote ?


Ecoute moi bien mini humain, il va falloir que tu cesses de réveiller les grands humains la nuit. Logiquement, c'est mon taff à moi tu comprends ?


J'en connais un qui va dormir dehors.. Ça lui fera les pattes à Minou ! Ras la croquette d'être la minette de service ! Au moins j'aurais la tv pour moi toute seule ce soir.


Bon... 7, 22, 14, 48, 54. C'est bon, tout le monde est caché ? J'arrive !


On aura été tranquilles au moins quelques années hein !!!!! 

C’est l’histoire de ma viiiiiie ....


Je voulais juste dormir dans ma caisse de transport...
Poirquoi tu prépares tes affaires ? 
Je le sens pas ce truc...


Bon... J'me sers vu que vous me proposez pas


- Waw, on dirait le pont de la rivière Kwai !
- Le pont de la rivière quoi ?
- Non, Kwai pas Quoi


Tu te fous de moi ?
J'avais demandé un café au lait sans café...
Toi quoi pas comprendre ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire