vendredi 5 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

1...5... 2... 8... 1.. 10 !!! J'espère que tu es bien caché Alphonse, pas comme tout à l'heure.. J'arrive !!!


Ecoute souris. Je comprends bien ton problème mais j'ai une image de chasseur à tenir moi. Je ne peux pas tout le temps te laisser tranquille...


Ola ! Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais chez moi ?



- Non, laisse moi tranquille. Je ne veux pas sortir avec toi. Trop compliqué les matoux.
- Même si je te donne ma ration de croquettes ?


Dis ! On peut aller à CatLand quand tu rentres du travail ? Je serais super sage !


- Maintenant tu arrêtes de me suivre. Je vais demander une ordonnance de restriction si ça continue.
- Edouard, j'habite ici aussi je te rappelle.


Ah ah ah ! Tu crois franchement que je vais bouger ? Ça fait au moins une semaine que j'attendais de trouver ce coin d'ombre.


Elle me prend pour un chaton de 3 semaines... Genre je vais rentrer dans la caisse bien sagement à l'heure de la sieste en plus 😂


Vin diou ! T'es quelle sorte de chat toi ?


D’un côté ... le chien qui dort tranquille et qui pourrait être bien moelleux ...
De l’autre, mon copain matou, qui ne sera peut être pas coopératif quant à mes envies de cohabitation du dodo ...

Que faire ... Je veux pas faire une sieste de mini chaton solitaire !


J'adore me faire inviter par des gens qui ont une terrasse...
En été ce sont mes meilleurs amis


C'est bizarre ce concept de bar à fontaine...
Faut pas être nareux


Je viens enfin de réussir à faire mon premier abdal



J'ai complètement zappé de me laver...
Ça fouette sévère





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire