lundi 8 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'imite l'humaine en chakini sur la plage 😂


J'arrive plus à passer...
Ça a rétréci je vois que ça


Horoscope chat de la semaine : 

- Amour : Cette semaine c’est chaud chaud chaud vous serez un bourreau des cœurs. Profitez bien de vos charmes, même sur les humains : ORGIE DE CROQUETTES !!!!!!

- Santé : L’été est chaud, l’été est chaud. Vous rêvez de crevettes et abonnez vos mulots habituels. D’accord mais n’oubliez pas que ce n’est que temporaire alors continuez l’entrainement sous peine que les mulots vous sèchent lors de vos prochaines courses

- Sieste : Vous êtes un chat qui déchire ! Aucun Pilou ne vous résistera cette semaine. Vous vous êtes échauffer les zigomatiques pour ne pas risques un claquage lors de vos miaulements : parfait ! La semaine peut commencer ! 

Bonne semaine à tous les chamis


Allez humain !
On se relève et on va bosser !!!
Hop hop hop


La patte !!!
C'est une salle d'entraînement pour chasser ???


Mhhhhh mais c'est succulent ça !
Tant pis fallait finir ton assiette.
Moi je m'en charge


C'est un mytho Superman...
J'ai ma cape mais j'arrive pas a prendre mon envol


Tu m'abandonnes !!!! Non reviens ! Juré miaulé vomito je ne jouerai plus dans ton linge !!! Humaine !!!!


Elle est pas belle la vie ?
Perso, moi je kif


C’est bon ? La table est mise ou pas encore ? On va pouvoir manger ? Nom d’une croquette !


Ah tiens, on mange de la tartiflette ce soir ?


On n'est pas bien là ? Toi, moi et NetFélix !


Hey Polo, retourne toi, on fait un selfie !


Pitié... Ne va pas au lit sans moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire