lundi 12 août 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 août 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Attends ton tour le chien émissaire, le chat est prioritaire et tu devrais t'incliner devant moi en guise de soumission.


Ça me dérange, allez hop, par terre !


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine sera la semaine !!!! Votre moitié va trembler ... Mais votre cœur est fidèle ! Les cœurs vont chat-virer sans que ce soit réciproque ! C’est chat être un chat-tleman 

- Santé : Vous serez en pleine forme ! Les moustaches en coeur, vous serez en pleine forme et l’esprit léger ! Vraiment, même les mulots ne seront pas votre priorité !!

- Sieste : Coussinets étirés, papattes échauffés, le pilou va être usé !!! Qu’importe les averses, vous serez dans le confort du saint pilou !!!!

Bonne semaine à tous les chamis !!


Beurk 😝😝😝
Même pas de tautitton...


C'est papa qui a éternué trop fort...
En plus il est allé au boulot sans ramasser...


Tu veux manger ton sandwich sur le banc ?
T'es aveugle ou quoi !?
Tu vois bien que c'est complet...


Non Mr le voisin je ne vous rendrai pas vos baballes, il faudrait apprendre à respecter le territoire des autres. Et pour être sûr que vous compreniez, j'ai marqué dessus, je ne vous le miaulerai plus !


Laisse moi tranquille, je suis dans mon chamac !!!!

À la rigueur, si tu sors le chapéro ..


Echec et chat !


Tu changeras le bébé plus tard, j'suis en pleine sieste ultra urgente là !


Baisez ma patte !
Vous nous devez le respect, à nous les chats !


L'épicerie est fermée !
Revenez plus tard !
C'est l'heure de la sieste vitale !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire