mardi 20 août 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 août 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--
 
 Mais ! Qu'est-ce que cette crevette transgénique ??!! Hors de question de manger ça !!
 
 
 Nous on est des gangstas !
On est les terreurs du quartier !
Tous les minous flippent en nous voyant
 
 
 Encore fermé ???
J'espère que c'est pour cause de nettoyage...
 
 
 Tu peux m'enlever ma parabole ???
J'me suis crouté dans ma litière...
 
 
 Chut Chut Chut...
Je suis pas chez moi...
Je voulais faire un tour chez les voisins...
Ils viennent de rentrer d'urgence à cause d'une soi disant alarme...
 
 
 2017 ???
Tu crois que je ne sais pas lire ou quoi ???
 
 
 Rappelle moi qui t'a miaulé que c'était un super restau ? Plus d'une heure qu'on est là et on a toujours pas vu notre chapéro arriver.
 
 
 Mon butin de pêche du jour, vous êtes dans votre jalousie hein ?!
 
 
 Mais chuteuh ! C'est l'heure de la sieste tout de même.
 
 
 Hum ... A mon avis, cette pâtée n’est pas assez relevée ! Les bouchées sont fades ... Ça manque de mulot tout ça ! Parole de Philippe Etchabest
 
 
 Toi tu veux faire Pékin express ?
Avec ton ventre KroChips ???
Tu vas pas aller loin
 
 
 T'as bientôt fini ???
J'ai envie de jouer moi aussi
En plus tu perds...
 
 
 Dépêche, j'veux rentrir
 
 
 Mhhhhh.
Vas y !
Un peu plus haut !!!
Allez !!!
Mhhhhh
C'est bon
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire