vendredi 23 août 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 août 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Arnaqueur ! Il n'y a rien sur tes bâtonnets, où est la fourchette pleine ?


Je suis archi prêt pour une petite sortie ! J'ai même mis mes pompes !


Mais qu'est ce que tu fais ? Quand j'ai dit que c'était l'heure de la sieste, je parlais pour moi !


Olé ! No habla le chien mais dansare parfaitement el paso !


Ok, je serai sage chez mémé ! Pas besoin de sortir les armes de destruction massive.


- A ton avis, c'est du poulet ou du poisson ?
- Waf
- Ouais t'as raison, on devrait goûter pour être sûrs.


Blblblbl ! Et même si c'était moi qui a lavé ton plat, je te le miaulerais pas.


Hola membré ! Benvénouto à mi casa. Chez Loco il fait touyours beau et touyours l'heure du chapéro !


L'heure du goûter ? J'ai une petite faim sur le bout de la langue. Ça tombe bien !


Elle est géniale cette fleur ! C’est quoi comme espèce ?


- Meow ! T'as pas remarqué que je suis là ?
- Ah désolé, donne moi le carton.
- Ben non, je suis dedans justement.
- Ouais mais je le veux.


Cacanicule ???
Naaaaaaan


Ch'suis blasé...
C'est tout....
Ch'suis blasé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire