mercredi 28 août 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 août 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

- T'as vu la taille de cette araignée ???
- Où ça ???
- Roh... Mais de l'autre côté...
Tu vois bien que je regarde pas à gauche


Qu'est-ce.. que ?! Oh vous là-bas ! La Duchesse Monk Du Plumeau est en vacances ! Déguerpissez avec votre objectif poisseux avant que je dégaine mon fulguroplumeau !!


Oui j'ai dormi comme ça...
Trop la flemme d'aller chercher mes pilous derrière moi..
J'ai dormi comme un pauvre et triste chat...
J'espère que tu t'en veux !


Youhouuuuuu premier jour de classe pour la Team Idi !!!
Vous allez apprendre des choses exceptionnelles !
Comme, manipuler un humain pour avoir beaucoup plus à manger...


Hey !!!
Madame la Serveuse !!!
Je suis ici !!!
Vous avez oublié vos lunettes ???


Pourquoi m'appeler Duracell... Ch'suis à plat !


Et la protéine ???
Elle est où ??? 


Y'a quelqu'un ???
Il est flippant cet endroit


- Ne me titille pas dés le matin de l'après midi à peine réveillé !
- T'en fais tout un plat de mulots pour pas grand chose ! Allez viens me courir après !!!
- Non non et non je suis de mauvais poil à cause de toi !


Encore 5 minutes et je vais me faire plaisir sur Chamazon


35 degrés ? Brrrrr c’est frisquet !


🙄🙄🙄


Mdrrrrr !!!
Des barres 😂😂😂😂
J'adore ce film 🤣🤣🤣🤣


Mhhhh tout pour faire un brunch nocturne !
On va créer un nouveau concept



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire