samedi 3 août 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 août 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

C'est ça que mémé Kipic devrait avoir sur sa trombine. Le kif !!!!


Pas de petit déj ? Tu y tiens à ce mur là ou pas trop ?


Viiiite, j'ai oublié d'aller réveiller les humains !!!


Attends, on miaulera tout à l'heure du papier toilette déchiqueté, là je suis très très occupé !


Un peu plus quoi ? A gauche ou à droite ? Comment ça vers le haut ? Mais non, je t'ai dit que ça penchait, pas qu'on devait changer la hauteur du tableau. Bon allez, fais un effort là, je vais pas faire tout le sale boulot tout seul !


Ben quoi ? T'as pas dit "à table" ?


Pfiou, je crois que j'ai beaucoup trop mangé ce midi. Je vais m'échouer là pour la journée !


Tu nages dans ma gamelle d'eau, je me sers dans ton repas mais je me suis fait avoir comme un chaton, t'es vegan pfff


Comment ça "ne m'attend pas ce soir" ? Tu veux dire que tu seras pas là pour remplir ma gamelle ?


Ratatouille tu reste ici !!!! Non, tu n’iras pas cuisiner pour les z’humains, qu’est ce que tu comprends pas dans : MANGER POUR MOI ?


- Mon rencard à 5 minutes de retard....

- Mon rencard à 5 minutes de retard....


Ce soir, à la fermeture du Chardine Dancing, je rentre en barque !


Popopooooooo chat y est !
Chaturday Night est officiellement lancé !!!

On va faire chauffer les coussinets !!!


C'est vraiment nulles les soirées mousse...

Je ressemble plus à rien...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire