samedi 14 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 14 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Le chien émissaire portier c'est moins drôle qu'un humain de compagnie. Il ne râle jamais. Je vais devoir poser une réclamation au bureau des CM ( chats mécontents )


Suis blasée..tout le monde se moque de ma foufoune de ventre...
J'y peux rien, j'ai juste des poils longs à cet endroit


Coucou !
Bzzzzz
Coucou !
Bzzzzz


Bon les gars... On a 30 minutes pour quitter la chambre..
La flemme...


Tu me rends mon nonoss et je laisse le chat tranquille...
Bon le chat... Ça marche pas ta technique...


Môman !
Je voyais pas le toboggan aussi grand...
Je flippe...


Au nom de la Team Idi, je te baptise Croustikat !
Tu vas devoir nous écouter et effectuer ce qu'on te demande


Je miaule à mon innocence !!! Les faits sont contre moi et hors contexte ! L'humaine a oublié de ranger le poulet et c'est lui qui est venu dans mes pattounes pendant ma sieste somnambule !!!


Après la dernière nouveauté, création de l'album ménage, pour les chats qui adore le ménage comme la duchesse
- Nous allons ouvrir un album "Shoot"
Il faudra que votre chat soit près de chaussures, pieds, chaussettes etc...
Objet du mail : Shoot
- Ainsi que l'album " rue du commérage"
Votre chat doit regarder par une fenêtre ou par un balcon..
En position commère 😊

Chattupeuxpascomprendre@gmail.com


T’as ramené des trèfles? Et t’es fier de toi ? ... T’as déjà beaucoup de chance je trouve ... Bah oui ... De m’avoir dans ta vie !!!


J'avais demandé un pompier...
Hors de question que je descende


C'est 5 croquettes pour faire pipi.
10 si vous tirez pas la chasse
Et 15 si vous ne rabaissez pas la cuvette


Qui a mangé tout le tautitton ???


- Alors ?
- Toujours pas..
- Tu lui en as donné combien...
- Ben 5...
- Elle est pas super réceptive à la molécule...
- Et on fait comment pour le Chardine ??
- Donnes moi encore un peu de lexomil...
- Ça sent la soirée ratée ça...
- On aurait peut être dû lui demander...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire