mercredi 18 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu as un plumeau, des petites oreilles, des moustaches, un poil magnifique comme moi !!! Ça te dirait de partager un bol de croquettes ?


Steuplé.... Juste une !!!
Pitié, c'était trop bon


Allez, lance le linge ! Il ne va pas se pendre tout seul !


Ahhh bon sang ! Tu m'as fait la peur de ma vie, juste après l'aspirateur, les bruits suspects, et quand le chien du voisin aboie.


Je te dis que tu n'as rien à craindre pour lui. Regarde, je l'aime de tous mes poils


Bon ! On va dire que j'ai mis la table. Pas tout à fait comme maman fait, mais je l'ai quand même mise !


Par quoi on commence ? Je dirais par une sieste, histoire d'accuser le coup de la complexité de ce plan !


Rentrir ou sortrer, il faut te décider le chien émissaire. Ça se voit que tu n'es pas un chat, on est tellement plus facile à vivre.


- Tu viens, on va faire un tour dans la chambre ?
- Je peux pas.
- Ben pourquoi tu peux pas ?
- Le chien m'a dit que le sol, c'était de la lave.
- Non mais t'es sérieux ? Y a que les chatons qui croient à ça !


Hum ... Je suis pas certaine de cette perruque ... Et vous ?


Euh... Tu oses marcher sur mon herbe ???
Tu sais que ça vaut de l'or ???


Non non j'ai pas envie de rentrir


Arrête avec tes câlins...
Si tu tiens à ton doigt !!!
Suis vénère de la veneritude !!!


Pwa la vache !
Cette eau est super forte, suis défoncé de fou






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire