samedi 21 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Rrrrrrrrrrr je prends ma patte !!! Le kif ! L'extase ! Le paradis ! Le nirvana ! Encore encore encore !!!!!


Tu vois j'ai pas menti... Les taches ne s' 'en vont pas...


Aujourd'hui je suis un Chamac


Frotte plus vite
Frotte plus fort
Frotte frotte !!!
La duchesse Monk du Plumeau va arriver !!!


T'es sérieuse ???
Je dois me marier avec Jean Eudes ???
C'est fini les rois les princes et tout et tout


Rah...
Il est où le bout de poulet que j'ai planqué...


Suis sûr que tu es une permanente vivante lissée !!!
Traître !


Vous n'avez plus de tarte aux mulots ??? 😥😥😥


🎶 Entrer dans la lumière
Comme un félin fou
Respirer la litière
Venir sur vos genoux
Re-découvrir la joie
En être encore capable
Devenir quelquefois
Un rêve insaisissable
Ronronner sous vos mains
Sourire à mon passage
A quatre heures du matin
N'être plus qu'un sauvage
Être là le présage
Sans avoir rendez-vous
Avoir tous les hommages
De me donner à vous
Et vous laisser venir
Comme un amour magique
Et vous appartenir
Sous mon miaou mélodique 🎶


Simone !!!
En voiture !!!


Fais-moi goûter ... Hum ... Encore un peu ... Je t’assure c’est pour ton bien ! Je me sacrifie pour que tu ne risques rien ... Vraiment !


Rah... Trop petite cette litière...
J'ai du popo partout 🤢


Naaaaaan pas mamie Kipic !!!


Psssssst !
Le Chardine Dancing c'est par ici !!!
Mot de passe !!!


Alors là c'est pompon !!!
Il y a un Chardine Dancing pour les chatons de trois semaines...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire