samedi 28 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Maman tu crois que les minettes aiment les maigrelets, les rondelets ou les standards comme moi ?


Ahhh j'ai super mega trop bien dormi. Allez hop, je vais réveiller toute la maison maintenant.


Je suis au bout du rouleau !



- Mais qu'est ce qu'elle fait ?
- J'sais pas. On dirait qu'elle met ses chaussures.
- Mais on est samedi. On avait pas dit qu'on se faisait un samedi au calme ?
- J'crois qu'elle nous a mal compris. Elle s'en va là...
- ...


Comment ça j'ai sali la baignoire avec mes pattes ? C'est mal d'accuser sans preuve. Je réclame des tests avant de prétendre que tout est de ma faute.


Dire que je pensais qu'il m'avait invitée pour un tête à tête...


Il a fallu que l'on emmène le cousin d'Inde en vacances, et qui fait la nounou au lieu de se dorer le bidou ? Heyyyy doucement avec le médicament végétale j'en aurai plus !!!


Kewa? Moi faire une bêtise ? Z'est pas du tout mon zenre !


On prévient tout de suite ... Le premier qui chante « Trois p’tits chats », il va tatter de nos coussinets !


A plus les minus, c’est l’heure d’l’apéro !


Mmmh elle sent bon. Je vais ramener quelques pétales à l'humaine. Comment elle va apprécier. Ce soir j'aurai droit à double ration !


Ch'suis trop un super héros !

Ch'suis Superman qui fait le crawl à l'envers


Ce soir, au Chardine Dancing, Chamenta avec sa barre de pôle dance XXL !

On va chauffer les coussinets !!!


Chut ! Maintenant on va au lit et tu ne dis rien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire