mardi 3 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Euurk mon herbe a tourné pendant que j'étais chez tonton kibave, tu as oublié de l'arroser avoue ! Et ne me dis pas que tu étais en vacances aussi, ce n'est pas une excuse !!


Chattaque des mains en forme de Knacki Ball..
Comment ça des pieds ?
C'est pas des mains mal formé avec des minis doigts ?


T'inquiète pas...
C'est pas des pétards...
C'est juste papa aux toilettes 🙄


Du café au lait, avec du café ???
Je veux voir le patron et la plongeuse !
Car la tasse est crade !!!


Roh punaise !
Le sachet bouge 😱
Y'a quoi dedans !??


Maman !!!
J'ai été sage, je peux avoir un cadeau !?
Genre un peu de tout !!!
Steuplé, sinon je fais une colère


J'attends encore un peu, je suis à 98%


J'ai compté mes bonbons, il en manque. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?


Férié ou pas, aujourd'hui je fais le pont !


Hop ... Parfait !

Si tu ne veux pas de litière à côté, tu n’as qu’à m’offrir un bac plus grand ... Il est tellement petit ...


Y'a pas un moteur sur ce truc ???
J'vais pas le pousser quand même


Pouah, cette rentrée m'a totalement renversé. Je vois tout à l'envers depuis hier. Faudrait peut-être penser à refaire des vacances non ?


Attends mais comment tu fais pour être parfaitement immobile depuis si longtemps ?


Je pense que là, personne ne va remarquer ma présence !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire