mercredi 23 octobre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 octobre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu dois dormir pour qu'on te réveille, c'est la règle féline !!! Alors fais dodo tout de suite !!!


Chef !!!
On a eu un visiteur sur le chantier !!!
On doit tout recommencer !


Comment ça j'ai raté mon permis ???
J'ai juste zappé une priorité à droite...


Il manque des pions ???
Je sais pas...
Pourquoi tu me regardes comme ça ???


OMG
La caisse de transport !!!
Faut qu'j'me planque


Oyé !!!
Le bruit de la gamelle !!!
A moi les croquettes au tautitton


Un problème ?
Vous êtes bien au bureau des grifflamations !


Tu vois bien le chien émissaire que j'ai 34 coussinets de plus que toi, donc c'est moi le chef c'est tout.


Ça sert à rien d'avoir des lunettes de soleil.
Il suffit de mettre ses yeux à l'ombre
- Chadmin Potatoes


Non ... Je ne suis pas sur le pilou ....


Quelqu'un pour m'aider ???
J'ai la flemme de descendre !!!!


.... Uuuuuuuunnnnnn abdal !
Suis épuisé


Rah punaise !
J'ai cru que c'était la duchesse Monk du Plumeau


Nettoyage en profondeur avant dodo
- Jean Eudes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire