mardi 29 octobre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 octobre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je ne la sens pas cette journée.. mieux vaut rester coucher..


Je crois que je suis trop bien déguisé...
Tout le monde me prend pour un cochon d'inde


Arrête de bouger..
Suis trop bien là...
Et arrête de cliquer aussi


J'ai déplacé l'arbre à chat dehors
C'est beaucoup plus efficace pour chasser


Tu fais exprès de me passer ça sous le nez ???


- ON A FAAAAAAAAAAAIM
- ON A FAAAAAAAAAAAIM


- Bon tu l'ouvres cette fenêtre qu'on puisse sortrer ?!
- C'est dans quel sens ? Celui de la gamelle ou de la litière ?
- Essaie les 2 mais fais vite !!!
- Peut-être il y a un code trop codé ou une clé est nécessaire ?
- On perd du temps là !!! Bouge-toi !!! L'humaine ne passera pas 2h dans la salle de bain !!!.. Quoi que...


Si j'étais Jean Eudes je me vanterais d'avoir un gros zigouigoui


- Wouaaaah ! T’es un chat bionique ???
- Non ...
- Bah t’es qui ?
- Je suis Chat-minator !
- 🙀🙀🙀🙀🙀🙀


Zut !
L'imberbe est déjà là...
Je dois jouer la discrétion au max


J'imite mon humain, 5 minutes après le début de la soirée télé


Voilà chef !
J'ai tout coupé !
Je peux rentrer chez moi maintenant !?


Ça t'apprendra à ne pas mettre de chauffage !. Je suis obligé de me réchauffer avec une lampe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire