lundi 7 octobre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 octobre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu as bien grignoté les meubles Panpan, rentre vite dans ta maison, l'humaine ne va pas tarder à sortir de la salle de bain. Elle comprendra enfin que son mobilier est de la camelote, qu'il faut en changer.


Je vais l'avancer dans sa toilette pour qu'il soit tranquille après, pour la prochaine sieste


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine, vous démarrerez sur les chat-peaux de roues ! Mais attention au faux départs. Vous allez draguer sévère mais ne vous emballez pas trop vite !

- Santé : Vous avez une petite forme, en même temps ce n’est pas en boudant la course au mulot que vous allez vous entretenir. Allez oust, dehors et plus vite que Chat !

- Sieste : Continuez votre ronron quotidien. Vous êtes en harmonie avec votre pilou, et ça vous réussit ! Continuez ainsi.

Bonne semaine à tous les chamis


Bon....
Si tu me fais le coup d'aller chez docmiaw, je vais pisser sur ton matelas, alors méfie toi !!!


Pas cher !
Chez moi tu fais affaire
Un bracelet 5 €
Les 3 c'est 50€ !
Prendre les 3 ça vaut le coup !!!


J'ai pas besoin d'une chaise enfant !!!

Au resto je mange sur la table...
C'est quoi ce serveur


Elle vient d'où cette odeur ???
Ça sent le cassoulet chaud


🎶 Uuuuun jour mon matou viendra
Uuuuun jour il me ronronnera
Que je suis sa seule princeeesse
Que jamais il n'aura de maitreeeesse 🎶


Roh mon papounet d'amour ❤️
Je t'aime toi 💕💕💕


Ouaaaaah ! Sacrée baballe !!!!


Il est nul cet appart.
Je touche le plafond


- Obligé c'est à gauche...
- Mais non c'est à droite...
- Ben moi je vais à gauche
- Ben moi je vais à droite
- Salut
- Salut


YOUHOUUUUUU j'ai réussi !!!
J'ai eu le pompier d'octobre !!!
Salut beau gosse, tu viens m'chercher ???


Ça manque de sauce au mulot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire