vendredi 15 novembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 novembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Ni vu ni connu un coup de pattoune... mon estomac ne peut plus attendre. Ne miaulez rien 🤫...


Hey Chalut !
Passez une bonne journée


Je sais je suis un peu en avance.
Mais y'a moyen de tel au pompier de décembre !?
Il est zuper trop zexy 😍


Non non non
C'est pas la déco que je veux......
Les Minettes n'aiment pas ça...
Parole de Jean Eudes, super séducteur du monde félin


Ta pizza !?
Non non elle est à la température idéale...
Tu peux revenir quand elle sera froide


Laver le pilou ????
Quand je suis dessus ????
Tu te fous de moi ????
Dans tes rêves


Des tauttites cocktail !!!! A l'attaaaaaaaque !!!!


Non ... Non ... On n’a pas trouvé une sortie pour se faire la malle ... Pas du tout ... du tout ...


Un pâté en croûte ?

Je prend le pâté ... Je te laisse la croûte !


Tu peux mettre quelques mulots en entier ???
J'aime bien quand ça croustille


Voyons voir 🤔
Qu'est-ce que je pourrais faire à manger pour ce soir ?


Tu veux vraiment m'engueuler ???
Tu sais que tu vas le regretter ???


J'peux pas, j'ai aquaséchoir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire