dimanche 17 novembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 novembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Enfin.. la maison... Je ne sais pas... comment j'ai retrouvé... le chemin... mais.. mes coussinets arrivés.. à bon dodo...


C'est quoi ce nouveau voisin du dessous...
Faire ses griffes un dimanche matin, il va m'entendre celui là


Pourquoi la plus petite me sent les pattes ????
J'vais faire style de rien mais quand même


Oh mon dieu !!!
Un aspirateur hybride !!!
Il ne fait pas de bruit


Ah tu arrives au bon moment ! J'viens de faire mon abdal


Tu veux venir dans MA pièce ????
Non mais tu rêves, c'est chez moi !


Arrête de râler petite, je vais te laisser les légumes


Charsène Lupin le plus grand cambrioleur de gamelles, pilous et jouets a encore frappé. Il est activement recherché pour ses nombreux méfaits. Si vous avez des informations, miaulez-nous sur notre E-litière.


C’est pas les bisous que j’avais espéré ! Mais chat fera l’affaire !


Petite soirée Canapé/pilou ... Parfait !

Et toi ? Ben tu vas au lit, il y a école demain l’humain !


J'ai acheté une plante pour la minette que je n'ai pas 😥😥😥
Jean Eudes


Honte à vous bande d'imberbes !!!!
Ce classeur est en train de salir le sol !!!
Duchesse Monk du Plumeau


Ben quoi ? Fait trop froid pour jouer sans pilou !


Allez hop ! C'est l'heure de recharger les batteries !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire