samedi 2 novembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 novembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

SuperCat reprend des forces, il a sauvé beaucoup d'énergie aujourd'hui.


Un peu de nerf pour le ménage...
Ça ne sert à rien de caresser le sol, il faut frotter


Un pilou c'est bien
Un pilou humain c'est mieux


Ouh la la
Je sens que je glisse, mais je veux pas bouger sinon elle va se foutre de moi...
Pourtant je glisse de plus en plus


Non mais tu as vu ma taille du bout ???
Spice d'égoïste


C'est donc ça un aquarium 2.0???
A quoi ça sert, je sais même pas lire les points


Je te jure et après ça, le magicien arrive à couper une imberbe en deux.
Et après elle est de nouveau entière.
Tu veux pas tenter de faire ce tour de magie ???


Dormir c'est bien, à deux c'est mieux. Testé et approuvé dans le panier !


Bien sûr que c’est de la vraie barbichette ! What else ?


- Alors ?
- ...
- T’as trouvé le tautitton ?
- A moins que ce soit un tautitton à feuilles ... Nah !


J'espère que tu n'as pas mangé de cassoulet parce si tu vibres, je te griffe ! Je n'ai pas mon masque à proximité.


🎶 Je suis le vampire de l'amour
Je dois ronronner tous les jours
Pour squatter ici toute la vie
Je dois câliner pour toujours

Oh, vampire, vampire de l'amour
Chaque jour, sous tes doigts, horreur
Bat, palpite, se sert, mon cœur
Tu pars en confetti..

Une étoile a poussé dans ta vie
Même sous la pluie, je brille et te souris
Je pourrais me sauver pour toujours
Si je n'étais pas qu'un..
Vampire, vampire de l'amour

Oh, vampire, vampire de l'amour
Chaque jour, sous tes doigts, horreur
Bat, palpite, se sert, mon cœur
Tu pars en confetti.. 🎶


J'ai pris un peu d'avance.. hips.. pour le Chardine Dancing.. hips.. mais je crois que j'ai eu la patte lourde sur les pintes.. hips.. du chapéro.. hips.. Une petite sieste.. hips.. avant de partir.. hips..


C'est quoi ce film que tu regardes ? Mais ils font la chenille tout nu !!! Par 2.. là ils sont 3.. Oh même plus ! Il y en a à l'envers ! Vraiment étrange les sons aussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire