mercredi 20 novembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 novembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu as un tapis roulant le cousin d'Inde et c'est nous les feignants. Hum.. il y a des préférences dans cette maison..


Tout tout pour mes catisfactions, catisfactions !
Même marcher à l'envers de dos


Oh mon dieu une knacki qui bouge


Et si je sors la carte du chat sexy, on peut manger maintenant ?


Cherche pas ! Même pour nous, c'est limite en place. On te conseille d'aller t'installer ailleurs !


Soit mon arbre est trop grand, soit mes pattes sont trop courtes.


Je crois qu'elle ramène les courses. Va vérifier si y a quelque chose d'intéressant !


Le chat qui a éclaté le papier toilette... customisé les murs.. eu une envie pressante sur le lit...?... Disparu !


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...pporte-moi du tautitton !


Je suis assez grand là ? Non ? Bah t’as qu’à ramener un arbre à chat plus grand d’abord !!!! Tsssssss


Oui ???
C'est pour quoi ???


Elle était pas si longue que ça ma sieste ?


Allons chercher des croquettes !
Allez un peu de courage bourrique


C'est l'horreur !!
C'est quoi ce temps ???
C'est l'enfer sur terre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire