samedi 23 novembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 novembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Le tapis m'attaque !!!! Il est possédé et mouvant !!!!


Arrête c'est trop flippant ton imitation de tarentule 😰


Tu devais renvoyer ta box avec ce carton ???
Bah... Trop tard, fallait me prévenir


J'suis détendu de la patte !
Coussinet à l'air, je frissonne de partout
En gros, j'ai froid


Pfffff j'ai zappé mes poufles.... Obligé de rentrer


Pas mal ce coussin à mémoire de forme, un peu dur mais pas mal


On a déménagé nos arbres à chat, trop froid dans ta maison

 

Rien d'autre à miauler, j'attends !


C’est ça ton grand méchant Loup ? Je le croque tout cru l’autre raton avec son pilou rouge s’il me cherche ! NAMÉO !!!!!!

Chamodo Capsule


C’est l’heure du Streep-Chat ! C’est comme un Streep-tease mais avec moi ... donc c’est mieux !


Oups !
Caméra frontale 😱
La tête que J'me paye


Tu vas abîmer mon bruching !!!
Arrête avec tes photos


J'aurai dû aller au Chardine Dancing...
Boire un coup à côté d'un pied, ça me donne la gerbe

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération)


Génial reste du beaujolais, cette année il a une robe sublime, un arrière goût de mulot sur un lit de croquettes et une goutte de tautitton..
Ça tente qui !?
No' j'deconne je le garde pour moi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire