jeudi 12 décembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 décembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Repose tête et pattes, what else ?


Bon... Ça me semble être une bonne heure pour commencer les bêtises.


Tu peux allumer le chauffage avant de partir ?


J'aurais pourtant juré que c'était toi qui avait fini ma gamelle mais tu ne sens définitivement pas la croquette.


Encore une invitation. Dingue comme on peut s'arracher ma présence.



Tu vois bien que je peux pas bouger. J'ai trouvé la position parfaite. Apporte moi ma gamelle au lit steuplé.


Mais pourquoi j'ai pas le droit de faire de la luge moi ?


Je vois tes yeux bouger, tu es réveillée. C'est l'heure de mon estomac, debout !!!! Tu me prends pour un chaton de 3 semaines à faire semblant !


Je pourrais presque devenir bipède pour de la bouffe ... PRESQUE j’ai dit !


On avait pas dit raclette ce soir ?


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Je vais t'aider...
La gamelle à éternué

Pffff...


Je suis désespéré...

Jean Eudes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire