jeudi 19 décembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 décembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Il m'a manqué de respect, c'est inacceptable et a refusé de se soumettre à ma supériorité. J'ai eu raison de me défendre, non ?


Salir ta voiture ???
Pas du tout...
Je suis passé par là portière pas par le capot...


Mhhhh il était trop bon ton café au lait sans café...

Par contre je préfère une tasse qu'un bol parce que là j'en ai partout...


J'en peux plus de ce cousin d'inde, il m'a filé son chapeau...
Hors de question que je sois le père Croquette, j'ai trop la flemme


Mhhhhh chat sent trop bon, ch'est quoi ????


Pourquoi la couper en parts ???

C'est tout pour moi, non ?


Les Rennes sont en grève pour une durée indéterminée, mais j'ai trouvé un plan B. Le Père Croquettes aura son traîneau le jour J.


Ouais ... À mon avis c’est une fuite ! Est-ce que je peux la réparer ? Bien sûr ... que non ! Fais ton boulot humain !


- Tu vois fiston, c’est ça la pluie blanche !
- Je peux jouer dedans ?
- Y’en à qu’ont essayé ... Ils ont eu des problèmes !




Kimberley....
Kimberley....
Non mais sérieux...
Suis pas fan des chiens...
Mais là, le pauvre 🤣🤣🤣🤣


Serait peut-être temps de penser à aller pioncer. Tu vas encore avoir une tête de panda à 4 heures du matin sinon !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire