lundi 2 décembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 décembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je suis le chat-en-ciel de neige, c'est moins coloré mais aussi beau.



On a oublié nos poufles 😱
Chat caille le coussinet là


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine la constellation croquette est dans votre maison ! Ça veut dire ce que ça veut dire ... Vous allez faire chavirer les cœurs c’est clair ! Attendez-vous à de belles surprises !

- Santé : Vous êtes en pleine forme. Vénus est votre alliée santé ! Vous vous sentirez plus léger que jamais ! Profitez, car vous savez comme nous que chaque semaine est différente !

- Sieste : Pourquoi voulez-vous abandonner votre pilou ? Il est doux, il est moelleux ! C’est votre meilleure ami ! AIMEZ-LE ... Pardon ... On s’emporte ...

Bonne semaine à tous les chamis !


- Mon dieuuu !!
- Quoiiii ?
- C'est lundi !!!
- Ben et alors ? On est des chats, on s'en fiche.
- Ben non. C'est le moment de faire des bêtises !
- Haaaan mais ouais !!!


T'as conscience que tu es une espèce très sensible aux grippes sapinière ?


Tout est prêt. Manque plus que ma future minette !


- Heyyy pssst.
- Quoi ?
- Il t'en reste ?
- Ouais. Et toi ?
- Ben non...
- ...
- Ça tombe mal. J'ai encore faim.
- ...
- Ouais c'est bon j'ai compris. Ben vla les amis quoi...
- Y a pas d'amitié en nourriture. Tu le sais pourtant !

- ...


Encore du gaspillage à avoir les yeux plus gros que le ventre, pas de gâchis. Je ne peux me résigner à jeter. Note tous les sacrifices que je sacrifie pour toi !!!!


Encore du gaspillage à avoir les yeux plus gros que le ventre, pas de gâchis. Je ne peux me résigner à jeter. Note tous les sacrifices que je sacrifie pour toi !!!!


Si je prend assez d’élan ... J’atterris direct sur le pilou de la voisine ... Au top pour la drague !


Allez Ratatouille ! La cuisine t'attends


Hey Cousin d'Inde !

T'as réussi à pécho une Cousine d'inde


À cet endroit je suis sûr de ne pas faire d'insomnie !


Elle se couche et même pas elle m'appelle pour venir... Ces imberbes... J'vous jure...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire