jeudi 26 décembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 décembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Revenez Père-Croquettes !!!!! Votre visite fut trop courte !!!! Je veux encore des cadeaux !!!!


Pas besoin de regarder ce qu'il y a dedans.

Le carton fait tout


Vous allez bosser !?
Chez nous c'est férié 😂😂😂😂

La loose pour vous


Seul sur le sable
Les yeux dans l'eau

Mon rêve était trop beau 🙄🙄🙄


Hey chalut les gens ! Bien remis de ces derniers jours ? Y a intérêt parce qu'on remet bientôt ça. Allez, chalut !


L'heure de manger ? Non mais même moi j'en ai marre de manger là.

Mais nooon je déconne. Faites péter les gamelles !


Me regardez pas comme ça. Je fais juste honneur à mon cadeau de Noël. Faut bien que je lui fasse son affaire si j'en veux un nouveau après !


J'ai beau regarder dedans et autour, le gâteau a disparu ! Tu n'as pas perdu de temps à consommer ton cadeau l'humaine.


Vous croyiez que je me coiffais comment ? Tsss ... Le plumeau, il est multi-usage.


Je suis pas trop mal installée là ... Je vais commencer ma nuit l’humain ... Toi ? Ben j’espère que t’es bien installé parce que ça peut être long.


Chamodo Capsule


Oyez Oyez !
Exceptionnellement le debrief est programmé pour demain
Rien de grave ne vous inquiétez pas 😊

En attendant passez d'excellentes fêtes de fin d'année


T'as les mains propres au moins ?


Je meurs de faim !!!
Pitié !

Les 5 crevettes n'ont pas suffit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire